lundi 9 février 2015

Age of Mythology



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Comme beaucoup d autres jeux de stratégie en temps réel, Age of Mythology est basée sur la construction de villes, la collecte des ressources, la création d armées, et finalement détruire les unités et bâtiments ennemis. De cette façon, les joueurs sont capables de vaincre et de conquérir les villes et les civilisations rivales. Joueurs avancent leur tribu par quatre Ages : ? partir de l âge archa?que, le joueur peut passer ? l âge classique, l âge héro?que, et, enfin, l âge Mythic. Chaque mise ? niveau ? un âge plus élevé débloquer de nouvelles unités et technologies pour le joueur, ce qui renforce leur r?glement. Toutefois, la mise ? niveau nécessite une somme de ressources pour ?tre payé, et certains bâtiments ? built.In cette capture d écran, une ville égyptienne sous l attaque par les Scandinaves, se défendre en utilisant le dieu de météorites pouvoir.

Il ya trois civilisations jouables dans Age of Mythology: les Grecs, les Egyptiens, et Scandinaves. Chaque civilisation a trois grands dieux -deities; ils sont: Zeus, Had?s et Poséidon pour les Grecs; Isis, Ra et Set pour les Egyptiens; et Thor, Odin et Loki pour les Scandinaves. Le joueur choisit leur dieu majeur avant que le jeu commence. Chaque fois qu un joueur passe ? l âge suivant, l un des deux petits dieux doit ?tre ramassé. Dieux mineurs sont lég?rement moins importante historiquement que leurs homologues majeurs. Certains dieux mineurs comprennent Bast, Aphrodite, Athéna, Horus, Njord, et Artemis. Tous les dieux accordent aux technologies uniques de joueurs, des unités de mythe, et un dieu unique de puissance une capacité spéciale qui peut soit bénéficier l utilisateur ou nuire ? sa / son adversaire
Il ya quatre principales ressources dans Age of Mythology:. Aliments, bois, de l or et de la faveur; Contrairement aux jeux précédents par Ensemble Studios, ce jeu ne comprend pas la ressource de pierre. Les ressources peuvent ?tre utilisées pour entraîner des unités, construire des bâtiments, et les technologies de recherche, entre autres choses. Unités civiles, ? savoir, les villageois grecs, cueilleurs et les nains nordiques, les ouvriers égyptiens, et des bateaux de p?che sont utilisés pour rassembler des ressources. La chasse des animaux, la cueillette de baies, la récolte élevage, l agriculture et la p?che sont toutes les méthodes par lesquelles les aliments peuvent ?tre recueillies. Bois est recueillie que par abattre des arbres, et l or est recueillie ? partir soit des mines d or ou du commerce. Chaque civilisation peut acheter des améliorations qui augmentent le taux de collecte de ces ressources. Faveur est acquise de différentes façons par différentes civilisations: les joueurs grecs gagnent en ayant villageois prient dans les temples; Joueurs égyptiens gagnent en construisant des monuments qui la produisent; et les joueurs nordiques reçoivent par les combats ou par des héros possédant. Les ressources peuvent ?tre échangés ? un joueur marché de.
Unités

La majeure partie de chaque civilisation armée de est fait de soldats humains. Chaque joueur a une population maximum, bien que le joueur ne commence pas avec la capacité d utiliser l ensemble de ce population . Construire des maisons ou des centres-ville le bâtiment principal de la ville-augmente un joueur de la capacité de la population. Chaque unité prend un nombre différent de fentes de la population: les civils prennent une, tandis que certaines unités de mythe peut prendre jusqu ? cinq [13] La plupart des unités peuvent ?tre mis ? niveau, ce qui les rend mieux ? certaines tâches
unités peuvent ?tre classés en.. sept catégories; infanterie, archers, cavalerie de ces trois qui sont largement considéré comme l homme-unités de si?ge des armes, unités navales, héros, et les unités de mythe. Le mod?le roche-papier-ciseaux régit la plupart des unités dans la bataille. Par exemple, l infanterie faire des dégâts supplémentaires ? la cavalerie, cavalerie faire des dégâts supplémentaires aux archers et archers faire des dégâts supplémentaires ? l infanterie. Cependant, en m?me temps, chacun des types d appareil, un anti unité - qui est, ? la place d une unité normale, par exemple un fantassin, ayant un bonus d attaque contre la cavalerie, aucun bonus ou faiblesse vs autres unités d infanterie, et faiblesse vs archers, l unité anti aura un bonus d attaque contre le m?me type d unité que ce est. Sinon ce est le m?me - les m?mes faiblesses, et aucun bonus ou de la faiblesse de l autre unité. La m?me formation roche-papier-ciseaux existe dans les trois types de navires de la marine unités-fléchées, les navires de si?ge, et les navires de marteau différents. Les unités de si?ge sont généralement exonérés de mod?le roche-papier-ciseaux, mais sont au contraire capables de détruire facilement bâtiments, tout en étant vulnérable aux attaques de cavalerie. Heroes sont extr?mement efficaces contre les unités de mythe, qui ? son tour font de grandes quantités de dégâts contre les unités humaines. Les héros sont également en mesure de recueillir des reliques, qui accordent le joueur primes économiques ou militaires supplémentaires lorsqu ils sont déposés dans le temple d un joueur. Alors que les héros sont généralement plus puissants que les unités humaines, ils ne sont généralement pas aussi rentable que l utilisation d unités de mythe ou d autres unités des droits contre eux.
Bâtiments

Bâtiments ? Age of Mythology peut généralement ?tre divisé en trois catégories: bâtiments économiques, les bâtiments militaires, et des structures défensives. Le bâtiment économique le plus important est le Centre Ville, qui est similaire ? l immeuble du m?me nom dans la série Age of Empires de jeux. Toutes les unités civiles sont formés au Centre Ville, ? l exception des navires de p?che, comme le sont certaines technologies. Plus important encore, les joueurs avancent Age via le bâtiment. Le Centre Ville fournit quinze fentes de la population, et la construction de maisons supplémentaires gagnera le joueur dix emplacements supplémentaires par maison. Autres bâtiments économiques comprennent la ferme et du marché.

Les bâtiments sont en mesure de rechercher des améliorations technologiques, ainsi que fournir des ressources pour le joueur. Toutes les unités sauf civils sont formés dans des bâtiments militaires. Ces bâtiments diff?rent de nom et de l utilisation entre la civilisation, mais tous sont en mesure de former des unités similaires. Bâtiments militaires sont également utilisés pour la recherche des technologies spécifiques militaires, tels que les mises ? niveau d armure et des améliorations d attaque.

Les murs et les tours sont des structures défensives, qui ne sont pas en mesure de former des unités, et sont utilisés uniquement aux fins de la défense. Ils sont en mesure de rechercher des mises ? jour, m?me si elles ne sont généralement utiles pour le bâtiment effectuer la recherche. Un autre type de bâtiment disponible pour les joueurs, est une merveille: un grand bâtiment qui représente une réalisation architecturale de la civilisation. Dans certains modes de jeu, une fois par joueur construit une merveille, un compte ? rebours de dix minutes commence. Si le miracle est toujours debout apr?s la fin du compte ? rebours, le joueur qui a construit les victoires étonnant.
Multijoueur

Le mode multijoueur est un aspect de Age of Mythology, joué par Ensemble Studios Online, ou via un connexion directe LAN ou IP. Age of Mythology inclut un compte multijoueur gratuit sur ESO. Semblable dans la fonction de Blizzard Entertainment Battle.net, ESO permet aux joueurs de jouer des matchs, ainsi que discuter avec d autres joueurs. Dans les jeux multijoueurs, il ya sept types de jeu différents disponibles, qui sont tous fournis en standard avec le jeu: Supremacy -le jeu standard mode comprend la carte générée aléatoirement et tous les aspects de gameplay; Conquest est similaire ? la suprématie, mais la victoire ne est possible en battant tous les autres joueurs; dans Deathmatch , les joueurs commencent le jeu avec des ressources élevées, mais le jeu est par ailleurs le m?me que Supremacy; dans Lightning , le gameplay est identique ? la suprématie, mais le jeu se joue ? deux fois la vitesse normale; en mode Nomad , les joueurs commencent avec une unité civile, et aucune Town Center, et doivent se accumuler sur un r?glement; l objectif de King of the Hill est de contrôler un monument dans le centre de la carte pour une période de temps définie; et mort subite , un joueur perd si leur centre ville est détruite, et ils ne parviennent pas ? le reconstruire dans un délai de temps définie. Tournois multijoueurs et LAN parties sont populaires partout dans le monde, avec de nombreux joueurs visiteurs des salons de jeux informatiques ? participer.
Libre plein VERSION PC JEUX PI?CES EXIGENCES DU SYST?ME
* Microsoft® Windows® 98 / Me / XP / 2000 < br /> * PC avec 450 MHz équivalent ou supérieur processeur
* 128 Mo de RAM syst?me
* 1,5 Go disponibles espace disque
* 32x ou plus rapide CD-ROM
* 16 Mo carte vidéo
nécessaire * carte son, haut-parleurs ou écouteurs requis pour
audio * Souris Microsoft ou compatible
dispositif de pointage * 56,6 Kbps ou mieux modem pour le jeu en ligne
complet GRATUIT INSTRUCTIONS VERSION JEUX PC PIECES
MU ou 7zip mot de passe est j @ ck ou jack@tehparadox.com
1. Extrait iso avec winrar ou 7 Zip2. montage iso dans les outils de démon, l alcool 120 ou poweriso3. Installer la game4. jouer et profiter
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