lundi 9 février 2015

Age of Empires II



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The Age of Kings se concentre sur la construction de villes, la collecte des ressources, la création d armées, et de détruire les unités et bâtiments ennemis. Joueurs conquérir villes et empires rivaux ? mesure qu ils avancent leur propre civilisation ? travers quatre Ages : l âge sombre, l âge féodal, l âge Château (Le Moyen-Age), et l époque impériale, qui rappelle la Renaissance un calendrier 1000 de l année. Progressant ? un nouvel âge débloquer de nouvelles unités, structures et technologies, mais les joueurs doivent payer une somme de ressources et de construire certains bâtiments avant d avancer.

Les joueurs choisissent de jouer comme l une des 13 civilisations divisé en quatre styles architecturaux , Europe de l Ouest, d Europe centrale, Moyen-Orient et d Extr?me-Orient, qui déterminent la construction de l apparence dans le jeu. Les civilisations ont différentes forces et faiblesses en ce qui concerne l économie, la technologie, et de la bataille, et chacun a acc?s ? un tr?s puissant Unité Unique différente,. Pour ajouter de la variété, chaque civilisation a un ensemble de petites phrases dans sa langue d origine qui sont prononcées par des unités lorsqu il est sélectionné et chargé d exécuter une tâche.

Unités civiles, appelées villageois , sont utilisés pour rassembler des ressources . Ces ressources peuvent ?tre utilisées pour entraîner des unités, construire des bâtiments, et les technologies de recherche, entre autres choses. Le jeu offre quatre types de ressources: nourriture, bois, or, et la pierre. La nourriture est obtenue par la chasse des animaux, la cueillette de baies, la récolte de l élevage, l agriculture et la p?che. Le bois est recueillie par abattre des arbres, l or est obtenu ? partir soit des mines d or, le commerce ou ayant une relique dans un monast?re, et la pierre sont collectées ? partir des mines de pierre. Les villageois exigent des postes de contrôle, typiquement bâtiments dépôt, o? ils peuvent stocker les ressources recueillies. Chaque civilisation peut acheter des améliorations qui augmentent le taux de collecte de ces ressources. Les joueurs qui construisent un bâtiment spécial, le marché, peut acquérir ou vendre des ressources pour l or. Les prix du marché fluctuent ? chaque transaction.

Il ya cinq campagnes dans The Age of Kings, contenant des scénarios fondés historiquement comme l invasion de l Eurasie, Barbarossa Genghis Khan Crusade, ou Saladin de la défense de la Terre Sainte. Dans la Jeanne d Arc campagnes et William Wallace, le joueur peut contrôler une unité basée sur son homonyme; dans d autres, les joueurs prennent les commandes de guider les esprits représentant de du commandant. l armée

modes de jeu supplémentaires sont disponibles pour le joueur dans The Age of Kings. Un mode, carte aléatoire, gén?re une carte simple, avec des joueurs ? partir de l âge sombre avec un centre ville, trois villageois, et une unité de scout. Le jeu peut ?tre gagné par la conqu?te militaire, en construisant un bâtiment spécial connu comme un Wonder et de le garder debout pendant un certain laps de temps, ou en obtenant le contrôle de toutes les reliques sur la carte pour un montant fixé de temps. Le mode Deathmatch permet aux joueurs de commencer avec de grandes quantités de ressources, la création d un accent sur la domination militaire, tandis que dans le mode de régicide chaque joueur reçoit une unité de roi, gagner en tuant tous les autres monarques.

Civilisations

Dans un seul jeu, le joueur peut choisir de représenter l une de ces civilisations: le Britannique, byzantine, Celtic, chinois, Franks, gothique, japonaise, mongole, perse, sarrasine, Teutons, les Turcs, ou Viking . Ces civilisations sont divisées en quatre types, Europe occidentale, Europe de l Est, d Asie et du Moyen-Orient.


Unités Un joueur celtique dans l âge féodal. Leur Town Center est visible et a plusieurs fermes entourent; les villageois des deux sexes travaillent l?-bas et ailleurs pour rassembler des ressources. Un éclaireur ? cheval est également ? portée de main. Bâtiments militaires telles que les casernes, tir ? l arc, et stable sont des bâtiments visibles, ainsi que économiques - le marché et de l usine. Le coin sud-est de la capture d écran montre les murs du joueur et une porte.

Chaque joueur a une limite au nombre d unités qu ils peuvent créer une population-limite, mais ne peut pas utiliser immédiatement le ensemble de la population potentielle. La capacité de la population, qui peut ?tre plafonné ? ne importe o? entre 75 ? 200, est basé sur le nombre de maisons, châteaux, ou des centres-ville le bâtiment principal dans la ville, qui d un joueur ont été construits. The Age of Kings a introduit deux nouvelles fonctionnalités importantes pour la gestion de l unité: le bouton Villageois inoccupé, qui aide les joueurs ? identifier les villageois qui ne ont pas été affectés ? une tâche (ce qui pourrait ?tre fait dans Age of Empires: The Rise de l expansion de Rome en appuyant sur la touche de période . apr?s correctif 1.0a), et la cloche de la ville, qui envoie les villageois de tout un joueur dans leur centre ville, le château ou une tour pour la sécurité
The Age of Kings comprend également cinq types d unités militaires: l infanterie, archers , cavalerie, armes de si?ge et les unités navales. Certains types d infanterie, archers, cavalerie et sont des unités de comptoir dont les défenses spéciales contre d autres types d unités. Les trois classes droits de militaires suivent généralement un mod?le roche-papier-ciseaux. Par exemple, l infanterie sont généralement puissante contre des bâtiments mais faible contre la cavalerie, donc, les unités d infanterie contre-lanciers et piquiers-ont des bonus d attaque contre la cavalerie. Le moine est un type spécial de l unité militaire qui a la capacité de convertir les unités ennemies ? la civilisation du joueur , et de soigner les unités alliées. Les moines sont également utilisés pour recueillir des reliques; reliques donnent une accumulation de l or joueur, plus les reliques qu il a capturés, plus l or est mis dans le lecteur stocks d . Collecte tous les cinq reliques sur la carte est une méthode par laquelle un joueur peut gagner un jeu de carte aléatoire, en fonction de la victoire réglage.

Bâtiments

Bâtiments dans The Age of Kings sont soit économique, militaire ou de nature défensive. Les bâtiments peuvent rechercher des technologies et des améliorations qui augmentent économique, militaire ou l efficacité ? base de parts, ainsi que de fournir des ressources pour le joueur. Le bâtiment économique le plus important est le Centre Ville, o? les villageois sont créés, tous les types de ressources peuvent ?tre stockées, certaines technologies sont recherchés, et le joueur peut avancer ? la prochaine Age. Le Centre Ville peut tirer des fl?ches sur les unités ennemies ? portée si les villageois ou archers sont en garnison en cas d attaque. Autres bâtiments économiques disponibles comprennent les bâtiments de stockage des ressources, des fermes et des maisons pour soutenir une population plus élevée.

Les unités militaires sont créés dans les bâtiments militaires, comme des casernes, des gammes de tir ? l arc, des écuries, et docks (le quai peut produisent également plusieurs unités non combattantes). Bâtiments militaires peuvent effectuer des recherches pour améliorer les capacités des unités militaires, en augmentant leur force, les capacités défensives, ou d autres attributs. Le château est un bâtiment militaire qui peut former une grande variété d unités, y compris la civilisation de Unité unique , et les incendies fl?ches sur les unités ennemies ? portée, avec des unités en garnison tir fl?ches supplémentaires. Il ne peut ?tre construite apr?s qu un joueur a atteint l âge de Castle.

Il ya deux bâtiments défensifs principales, le mur et la tour. Les deux types de murs, murs en pierre et les palissades plus faibles, sont utilisés pour emp?cher l acc?s ? un espace clos, tout en offrant une solide ligne de défense. Portes peuvent ?tre installés dans les murs pour permettre aux unités alliées d accéder ? une zone défendue. Towers sont équipées de la capacité de fl?ches ? tirer unités hostiles, et peuvent ?tre utilisés en conjonction avec le mur dans les mécanismes de défense.

Multijoueur

The Age of Kings soutient multijoueur sur Internet ou via un réseau local (LAN). Jusqu ? huit joueurs peuvent prendre part ? un match, avec tous les modes de jeu uniques lecteur disponibles. Le MSN Gaming Zone soutenu le jeu jusqu ? ce que le service fermé le 19 Juin, 2006. Les services alternatifs, tels que GameSpy Arcade, ont été recommandés comme un remplacement. Actuellement les versions Macintosh de jeux semblent seulement ?tre pris en charge par le client GameRanger.

Libre plein VERSION PC JEUX PI?CES EXIGENCES DU SYST?ME

* Microsoft® Windows® XP
* PC avec 1,4 Ghz processeur équivalent ou supérieur qui prend en charge SSE
* 256 Mo de RAM syst?me
* 2,0 Go disponibles espace disque
* 32x ou plus rapide CD-ROM
* 64 Mo de carte vidéo avec HT & amp; L
* Carte son avec haut-parleurs ou casque
* Souris Microsoft ou compatible
dispositif de pointage * 56,6 Kbps ou mieux modem pour le jeu en ligne
* DirectX 9.0c ou supérieur

INSTRUCTIONS GRATUIT VERSION COMPL?TE JEUX PC PIECES

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1 . Extrait iso avec winrar ou 7-zip
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