lundi 9 février 2015

histoire de ma vie



>DOWNLOAD


LAST UPDATE:
histoire de ma vie - telecharger

Mon histoire de vie est vraiment un jeu de r?ve ce que je voulais. Ce jeu est un jeu tr?s tr?s fantastique. Ma note sera demandé si 10/10 Ce jeu se compose d un petit garçon qui va poursuivre des études ainsi que gagner de l argent. Il va dépendre de soi et vais vivre dans un appartement donnant loyer. Donc, dans ce jeu de simulation, il est de mage l enfant. Gardez ? l esprit que l enfant est vous et vous pouvez réussir dans cette histoire de ma vie. Ce est un véritable jeu dans lequel je ai joué comme si je suis le joueur du match ? faire toutes sortes de choses comme manger hamburger fais du travail, payer les frais ? l université et beaucoup plus. Ce est un véritable jeu agréable car il représente histoire de ma vie !!
n
nTéléchargement Taille: 36MB
n

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus