lundi 9 février 2015

starcraft 2



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Selon ses créateurs, StarCraft II est conçu pour ?tre le compétitif en temps réel jeu de stratégie ultime , se appuyant sur les succ?s dont jouit son prédécesseur, StarCraft. Il dispose le retour des trois courses de l original jeu Protoss, les Terrans et les Zergs; États Blizzard ces sont les seules races jouables dans le jeu. StarCraft II est également conçu pour se concentrer davantage sur l aspect multijoueur, par rapport ? StarCraft. Les modifications comprennent l amélioration globale de Battle.net, un nouveau syst?me concurrentiel d échelle pour les jeux et un classement des nouveaux jumelage mécanique conçu pour les joueurs match up de niveaux de compétence égal. En outre, la fonction de lecture, qui permet aux joueurs d enregistrer et de revoir jeux passés, est en cours d amélioration. Blizzard a également déclaré qu ils ont fait quelques changements dans le jeu qui ont été suggéré par les fans.
StarCraft II continue l utilisation de son prédécesseur de sc?nes coupées cinématiques pré-rendues pour faire avancer l intrigue, tout en améliorant la qualité des in- jeu sc?nes coupées dans les niveaux eux-m?mes, qui sont rendus sur la volée en utilisant le m?me moteur de jeu que les graphismes dans le jeu proprement dit. Blizzard indique que avec le nouveau moteur graphique qui StarCraft II utilise pour rendre le gameplay, ils peuvent en fait créer cut-scenes du jeu de qualité quasi-cinématographique .
La plupart des unités Protoss et les Terrans et les Zergs certaines unités, il a été démontré sur le site officiel de StarCraft II, et dans plusieurs démonstrations vidéo détenus par Blizzard. Les améliorations comprennent avancés allocation des paysages et le terrain de plus d espace détaillées, comme flottants plates-formes spatiales avec les plan?tes et les astéro?des en arri?re-plan. Petites falaises, les extensions et m?me des signes de publicité se sont également révélés ont été améliorées et raffiné nouveau syst?me d information Terran permet au joueur de découvrir l intérieur du cuirassé Hyperion.
L aspect solo de StarCraft II a également été substantiellement modifiée du jeu original. La campagne Terran montré lors de la BlizzCon 2007 a remplacé la pi?ce originale d information StarCraft avec une version interactive du cuirassé Hyperion, avec Jim Raynor, maintenant capitaine mercenaire amer et difficile ? boire, comme le personnage central. Dans un départ de précédents jeux Blizzard, la campagne est non-linéaire, avec Raynor prenant des emplois pour l argent et utiliser cet argent pour acheter des parts et des améliorations supplémentaires. Bien que chaque playthrough varie, le résultat final reste cohérent linéaire en gardant le scénario. Vice-président Rob Pardo a souligné que chaque campagne fonctionne tr?s différemment. La campagne Terran, Wings of Liberty, placera les joueurs dans une campagne de style mercenaire, au rebelle Terran Jim Raynor réalise des missions pour de l argent. La seconde version, la campagne Zerg Heart of the Swarm, aura des éléments de RPG. Le joueur se stabilisera la Reine des Lames, Kerrigan, tout au long des missions. La derni?re expansion, la campagne Protoss héritage du vide, le Templier Noir Zeratul devra employer la diplomatie entre les tribus protoss pour acquérir des parts et des technologies pour chaque mission. Chaque campagne doit se étendre sur 26 ? 30 missions.Lead designer Dustin Browder, a discuté avec Shacknews certaines des missions uniques qui peuvent ?tre inclus dans les campagne Wings of Liberty. Dans un niveau, lave inonde le champ de bataille toutes les cinq minutes, forçant le joueur ? déplacer leurs unités ? haute sol ou regarder leurs unités sont détruites. Dans une autre mission, les unités ennemies ne attaqueront le joueur la nuit. Dans une autre mission, le joueur tente d influencer la marée d une bataille AI contrôlé avec un seul appareil, un fantôme. Les missions solo seront hautement personnalisable. Dans entre les missions, les joueurs peuvent choisir des unités, des bâtiments et des améliorations qui ne sont pas disponibles dans les missions multijoueurs.
Galaxy Editor [citation nécessaire], remplace le StarEdit comme rédacteur en chef de campagne de StarCraft II. Il sera plus sophistiqué que StarCraft l StarEdit et WarCraft III de World Editor pour créer des cartes et des mods personnalisés. Unités de StarCraft pas dans la version multijoueur de StarCraft II, ainsi que des unités et des capacités qui ont été mis au rebut au cours du processus de développement, seront disponibles dans l éditeur. Chris Sigaty, producteur principal, a également déclaré que l éditeur va donner aux joueurs la possibilité de créer RPG, unités Hero de type et des structures ressemblant ? ceux de WarCraft III. Lors de la BlizzCon 2009, Blizzard a démontré une accumulation de l éditeur Galaxy met en valeur ses capacités, comme la possibilité de personnaliser l interface utilisateur avec des fonctionnalités telles que le syst?me de Point de Warcraft III, Blizzard a également commenté qu il aimerait inclure un Tiers . Personne perspective de style pour des missions si elle peut ne pas ?tre dans la version finale

Les unités de StarCraft II: Wings of Liberty abrite environ le m?me nombre d unités que le jeu original. Certaines unités du jeu original sont de retour, certaines avec de nouvelles mises ? niveau et les capacités. Par exemple, le zélote protoss, une unité de m?lée du jeu original, a maintenant la possibilité de se lancer vers l avant et atteindre rapidement les ennemis proches comme un raffinement de leur mise ? niveau de la vitesse de l original. D autres unités ont été remplacés ou enlevés compl?tement. Autres changements ? la conception de l unité ont été inspirés par les événements de l histoire de StarCraft et son expansion, Brood War, remplacement des anciennes unités avec des versions nouvelles ou renommés qui le sport différents attributs et les capacités.
Unités en Starcraft II ont de nouvelles capacités, par rapport ? la originale, qui encouragent une interaction plus complexe avec l environnement de jeu. Parmi ceux-ci sont l inclusion d unités qui peuvent traverser des niveaux variables de terrain, ou qui ont la capacité de se téléporter sur de courtes distances. Certaines unités Protoss peuvent ?tre déformés pour les zones de pylône-alimenté en utilisant la porte chaîne, une lég?re modification du bâtiment existant appelé la passerelle. Campagne de Starcraft II aura également unités exclusives qui ne serait jouable dans la campagne et pas dans les modes de jeu multijoueurs. Ces unités se compose essentiellement d unités qui ont été mises au rebut du développement tels que le Terran Cobra ainsi que diverses unités de retour de la Starcraft originale comme le Terran Goliath, Wraith et Vautour.
Caract?res et mise en
La campagne histoire de StarCraft II se déroule quatre ans apr?s StarCraft: Brood War, et dispose le retour d un certain nombre de personnages de la série originale; y compris Zeratul, Arcturus Mengsk, Artanis, Sarah Kerrigan, et Jim Raynor. Les joueurs pourront également revoir série originale mondes, comme Char, Mar Sara, et Braxis; ainsi que de nouveaux mondes, comme la plan?te jungle Bel Shir. Il a été confirmé que le Xel Naga, l ancienne race chargé de créer les Protoss et les Zergs puissance spatiale, jouent un rôle majeur dans l histoire.

A Backstory zergs ressources colonie de collecte et de l expansion militaire
? la fin de Brood War, Kerrigan et ses forces zergs est devenu la faction dominante dans le secteur de Koprulu, avoir anéanti la Force expéditionnaire de la Direction de la Terre Royaume , a défait le Dominion terran, et a envahi le monde natal des Protoss Aiur . Cependant, apr?s la conclusion de Brood War, Kerrigan se retire ? Char, en dépit d avoir plus de puissance suffisante pour écraser toute résistance restante dans le secteur de Koprulu. Dans les quatre années qui ont précédé les événements de StarCraft II, elle n a pas été vu ou entendu par l un des autres personnages; bien que son ultime attaque peut venir ? tout moment.
Arcturus Mengsk a été laissé ? la reconstruction du Dominion, et consolider son pouvoir tout en repoussant le harc?lement des groupes rivaux Terran. Valerian Mengsk, un personnage introduit dans le roman Premier-né, jouera un rôle important dans la politique du Dominion, en raison de sa position comme l héritier présomptif du trône. Pendant ce temps, Jim Raynor, dont le rôle dans les événements de StarCraft et Brood War a été marginalisée par les médias sous contrôle de l Dominion, a été réduite ? l état de mercenaires, et a été montré ? faire des affaires avec la Fondation Moebius , une nouvelle faction qui se intéresse ? des objets anciens de Xel Naga. Chris Metzen, vice-président du développement créatif chez Blizzard, a souligné que par les événements de StarCraft II, Raynor est devenu blasé et aigri par la façon dont il a été utilisé et Arcturus Mengsk trahi par. Autres nouveaux personnages ? la série comprennent Tychus Findlay, d abord introduit dans le teaser cinématique de StarCraft II, un marine qui sera un membre de Raynor l équipage, et Matt Horner, Raynor le second de commandement, un personnage ? l origine en vedette dans le roman Reine des Lames.
Apr?s la chute de Aiur et la mort de leur matriarche Raszagal, les Protoss ont reculé au monde natal des Templiers noirs Shakuras. L?, Artanis, un ancien étudiant de Tassadar, tente d unifier le Khalai Protoss et Templiers noirs, qui ont presque séparé en une mentalité tribale comme un résultat de si?cles de méfiance. Zeratul, tourmenté sur la assassiner de sa matriarche, a disparu ? la recherche d indices pour le sens de déclarations énigmatiques concernant les hybrides de Protoss / Zerg dans Brood War Samir Duran mission secr?te de Dark origine .

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