lundi 9 février 2015

arcane



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Arcanum commence avec une sc?ne de l IFS Zephyr, un zeppelin de luxe coupe, sur son voyage inaugural de Caladon ? Tarant. Deux monoplans, pilotés par des demi-ogres bandits, se rapprochent de l artisanat et commencent attaque fonctionne, réussissant ? l abattre. Un passager ? bord du Zephyr, un vieux gnome, maintenant dans son agonie sous les débris carbonisés, dit le joueur de porter un anneau d argent au garçon , et rapidement meurt. Étant le seul survivant de l accident, le personnage principal est proclamé le vivant , une réincarnation sainte, par le seul témoin de l accident, Virgile. L histoire suit le parcours du joueur , comme il cherche l origine de la bague qu il a ? offrir. Au cours du jeu, le joueur découvre plus sur l histoire du continent, la motivation des assassins l?-bas pour lui et l identité de celui qui menace de mettre fin ? toute vie sur la terre tuer.

Arcane est un exemple de non-linéaire jeu de rôle. ? divers moments au cours du jeu, les joueurs peuvent prendre l histoire dans des directions différentes, parfois retirer définitivement différentes pistes d action. Le jeu est finalement qu?te centrale se développe selon la façon dont les joueurs de naviguer ses dichotomies, la plus apparente étant que de la magie et de la technologie. Beaucoup de jeu les qu?tes secondaires permettent de plus d une solution en fonction du caract?re de joueur de spécialisations et m?me certaines parties de la qu?te principale peut ?tre résolu plus facilement par le dialogue que par combat. Le jeu de la magie / technologie et de bonnes / mauvaises m?tres influent également sur les adeptes votre personnage peut attirer tout au long du jeu ou comment d autres PNJ réagira au joueur.


Cadre
Arcane est le nom de l univers fantastique dans lequel le jeu se déroule. Il se compose d un continent continentale et trois îles. Le joueur est libre d explorer le continent, leur couverture étant en partie régie par les qu?tes qu ils choisissent d entreprendre. Les trois îles, l île du Désespoir, Thanatos et Half Island Ogre, ne sont disponibles que lors du lancement des qu?tes particuli?res. Le monde est habité par diverses races Tolkienesque, ? savoir les humains, elfes, nains, gnomes, halfelins, Orcs, Ogres et faune diverses. Les joueurs peuvent choisir parmi les humains, elfes, nains, gnomes, halfelins et les races hybrides humains Demi-Elfes, demi-orcs et demi-Ogres races jouables. Il faudrait vingt jours de match ? marcher d un côté du continent ? l autre, ce qui serait 48 heures en temps réel. Modes de transport disponibles pour le joueur comprennent trains, navires et des moyens magiques de téléportation. Dans le monde du jeu machines volantes ont été récemment inventé aussi bien mais they ve jamais été mis en ?uvre pour le joueur en raison de leur caract?re expérimental

Le continent est divisé entre les différentes entités politiques:. Le royaume unifié, son deux villes étant Tarant et Ashbury, une industrialisation rapide et technologiquement la plus avancée du royaume; le Royaume de Cumbria, qui comprend Dernholm et noire des racines, un royaume gouverné par détériorée un vieux roi conservatrice et le Royaume de Arland, composé de Caladon et Roseborough, une petite mais florissante monarchie ouest de la gamme Stonewall. La for?t scintillant, le plus grand Arcane, est le foyer de la ville d Elven Quintarra et la ville de foncé Elven T sen-Ang, et a été épargnée par les avancées technologiques de l époque. Les gammes de Stonewall et gris montagne abritent les autres clans nains: le Black Mountain clan, le clan Stonecutter, le clan et le clan roue de fer. Autres colonies comprennent Shrouded Hills, une petite ville agricole, Stillwater, une petite ville enneigée connue pour ses épées de qualité et sa légende locale, le Stillwater géant, et Tulla, une ville cachée réputé pour ses coll?ges magiques et pour loger extr?mement puissante artefacts arcanes. Le monde du jeu contient également les ruines mai des civilisations passées, le plus grand d entre eux étant les ruines de Vendigroth, la ville la plus modernisée sur Arcane, qui a connu une fin.

Soudaine et mystérieuse Une importante dans le jeu dynamique est la dichotomie de la magie et de la technologie dans le monde. La technologie est expliqué ? la fonction en utilisant loi physique pour produire un résultat souhaité, par exemple un boulon de l électricité ? partir d un canon Tesla serait arc ? travers le trajet le plus conducteur ? sa cible. Magie, d autre part, se explique pour manipuler loi physique de faire un sort de foudre suivre le chemin le plus court vers la cible, au lieu de la voie naturelle. Les deux sont incompatibles au point qu elle dissuade les uns les autres - des dispositifs technologiques deviendront inefficaces ou m?me de façon permanente inopérante en présence de magie puissante et vice versa. Une grande partie de la population a choisi d adopter la technologie pour son efficacité, l accessibilité et des résultats permanents, mais les Elfes, Elfes Noirs et certains humains continuer ? pratiquer la magie exclusivement. Les objets magiques tels que des potions et parchemins de sorts ont un certain taux de défaillance lorsqu il est utilisé par des caract?res orientées vers la technologie, et les éléments technologiques se comportent de la m?me mani?re lorsqu il est utilisé par les utilisateurs de magie. Cela affecte aussi les interactions entre les différents personnages ainsi, que les sorts lancés sur les technologues ou les armes ? feu utilisées contre les mages ont un taux d échec. En raison de ce gameplay mécanicien, il est préférable de former des partis uniquement avec les caract?res de la m?me aptitude que le joueur, ou ? adapter les différentes stratégies pour faire face avec les alliés et ennemis de aptitudes opposées.

Orcs et Ogres se ressemblent méprisés, les peuples sauvages que sauvages par civilisés Arcanum l , qui poss?dent la quasi-totalité de l industrie des grands centres de population. Métis habitent le monde ? la suite de l humanité reproduire avec ne importe quoi possible (et pas toujours disposés participants). Il ya une grande inimitié entre les elfes et les nains, le premier étant naturellement porté vers la société magie défini, ces derniers étant des précurseurs de la course ? la technologie - et beaucoup de l ancien blâme ce dernier pour la montée de la technologie humaine. Les scientifiques sont pas les bienvenus dans les sociétés magiques comme Qintarra ou Tulla, mais seront respectées si elles sont justes et bonnes gens. Inversement, un mage serait admis dans un train ? vapeur uniquement sur la fourniture qu il prenne un si?ge de troisi?me classe sur le dernier wagon de queue, afin de ne pas provoquer des interférences avec le moteur (malgré l absence de mécanicien dans le jeu par lequel m?me le mages puissants peuvent affecter). Mages puissants peuvent se voir refuser le transport tout ? fait.

Libre plein VERSION PC JEUX PI?CES SYST?ME EXIGENCES

Windows 95/98, processeur Pentium II, 32 Mo de RAM, 500 Mo d espace disque, 4X CD-ROM, directX carte vidéo certifié avec min. 4 Mo de RAM vidéo, 16 bits compatible directX sondcard.



INSTRUCTIONS libre plein VERSION PC JEUX PI?CES

MU ou 7zip Mot de passe est j @ ck ou jack@tehparadox.com
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