lundi 9 février 2015

Age of Empires



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Gameplay

Age of Empires nécessite le joueur ? développer une civilisation d une poignée de chasseurs-cueilleurs ? un vaste empire âge du fer. Pour assurer la victoire, le joueur doit rassembler des ressources pour payer de nouvelles unités, des bâtiments et une technologie plus avancée. Les ressources doivent également ?tre préservés, car aucun de nouvelles ressources deviennent disponibles que le jeu progresse, sens, si vous coupez un arbre vers le bas, l arbre ne reviendra pas.

Douze civilisations sont disponibles. Chaque avec des ensembles individuels d attributs, y compris un nombre variable de technologies et unités disponibles. Chaque civilisation a technologies uniques ? eux, de sorte qu aucune civilisation ne poss?de toutes les technologies possibles dans le jeu. Les civilisations sont classés en quatre styles architecturaux distincts, sur la base de l Est asiatique, mésopotamienne, l architecture égyptienne et grecque, qui déterminent leur apparition dans le jeu.

Une composante majeure du jeu est de faire progresser ? travers quatre âges . Ce sont l âge de pierre (Mésolithique / paléolithique), l âge de l outil (néolithique / Chalcolithique), l âge du bronze et l âge du fer. Promotion entre les âges est recherché au Centre Ville, et chaque avancement apporte les joueurs nouvelles technologies, des armes et unités


Un scénario personnalisé:. Envahisseurs Champa attaquent l Empire khmer, qui tente pour construire le légendaire Angkor Wat.

Le jeu propose quatre campagnes solo dans lequel le joueur doit remplir des objectifs spécifiques. Les campagnes sont une collection de scénarios qui sont complétés de façon linéaire. Les campagnes suivent l histoire des civilisations égyptiennes, grecques, babyloniens et Yamato. Mis ? part les campagnes, il ya un mode de jeu appelé carte aléatoire , dans lequel une carte différente est générée pour chaque nouveau jeu. Variations de carte aléatoire, comme le match de la mort de forte intensité de ressources, sont également disponibles.

Age of Empires a également facilité en ligne et le jeu en réseau avec jusqu ? huit personnes simultanément. Parce que le jeu en réseau est moins sophistiquée que celle des jeux modernes, GAL et déconnexions se produisent souvent. Jusqu au 19 Juin 2006, un mode multijoueur a été soutenu par Microsoft Gaming Zone. ? ce moment, la zone abandonnée soutien de la plupart des jeux de CD-ROM, y compris Age of Empires et Age of Empires II: The Age of Kings

de la création de scénarios ou série de scénarios réalisés par l utilisateur (. campagnes) pour le jeu a été rendue possible en utilisant le Scenario Builder. Cet outil est plus simple et plus facile ? apprendre que les éditeurs comparables utilisés dans les jeux plus modernes, mais il a moins de capacités ? la suite. Ensemble Studios a utilisé le Scenario Builder pour rendre les campagnes solo qui livrés avec le jeu de détail. Divers sites non officiels existent o? des scénarios personnalisés peuvent ?tre soumises et téléchargés. ? la fin de 2005, on a découvert qu en modifiant divers fichiers de données, les unités présentes dans les versions b?ta du jeu pourraient ?tre disponibles dans l éditeur. Certaines unités obscures comprennent un vaisseau spatial et un héros qui change la propriété lorsque les unités se déplacent pr?s de lui. Grâce ? l édition des données, les r?gles de placement de l unité peuvent également ?tre modifiés. Cela permet unités ? ?tre placés sur ne importe quel terrain et sur d autres unités, ce qui crée de nouvelles possibilités pour la conception. D autres découvertes importantes comprennent de nouveaux mod?les de terrain, un mode de tripler les points de vie de chaque unité , et un outil pour modifier la taille des cartes.

Technologie

La technologie de recherches ? des bâtiments spécifiques , auquel ils sont généralement liés; par exemple, la recherche se fait religieux dans les temples et l amélioration de l armure est recherché dans la fosse de stockage. Les progr?s technologiques viennent dans de nombreuses catégories, comme la rénovation militaires (meilleures armes et armures pour les unités), les mises ? niveau économiques (augmentation de l efficacité de la collecte de ressources), les mises ? niveau religieux (plus rapide taux de conversion et plus de capacités pour les pr?tres) et l amélioration des infrastructures (fortifications plus solides et bâtiments plus résistants). Comme la recherche de technologie de base est terminée, des technologies plus avancées peuvent devenir disponibles. Certaines technologies ne sont pas disponibles ? certaines civilisations.

La technologie joue un rôle tr?s important dans la stratégie du jeu. Comme une civilisation progresse ? travers les âges, la technologie devient de plus en plus cher, ce qui rend la collecte des ressources nécessaires ? leur recherche difficile. En conséquence, l équilibre entre la main-d ?uvre des villageois ? travers les diverses ressources peut faire la différence entre la victoire et la défaite.

Unités

Les joueurs contrôlent une variété d unités civiles et militaires. La plupart des unités peuvent ?tre améliorées par la recherche (collecte plus rapide pour les villageois, des armures plus forte pour les unités militaires, et plus longue portée pour les archers).

Unités terrestres sont les plus répandus dans le gameplay. Les villageois sont des unités les plus élémentaires dans Age of Empires. Leur fonction principale est de collecter des ressources; l abattage des arbres pour le bois, l exploitation mini?re de la pierre et de l or, et la chasse, la recherche de nourriture, l agriculture ou la p?che ? acquérir de la nourriture. Les villageois peuvent aussi construire des bâtiments et la réparation des bâtiments et des navires de guerre, et sont capables de se engager dans le combat au corps-?-corps si nécessaire. Les pr?tres sont des unités non-combattantes qui peut guérir les unités alliées ou unités ennemies convert (dans ce cas, l unité de cible change d allégeance). Les unités d infanterie, comme clubmen, épéistes, et hoplites utilisent combat de m?lée pour attaquer ? courte portée. Les unités montées comprennent chars, cavalerie, et les éléphants de guerre. Archers, montés ou ? pied, attaque ? distance. Les unités de si?ge sont de deux types: des catapultes et des balistes. Catapultes lancer des pierres qui gén?rent des dégâts de l explosion, affectant toutes les unités dans une petite zone, et sont particuli?rement efficaces contre des bâtiments et des groupes d unités. Le baliste est moins dommageable contre des bâtiments et des unités, mais il tire plus vite et est moins cher que la catapulte.

Unités nautiques jouent souvent un rôle secondaire, mais peuvent ?tre essentiels ? la victoire. Les bateaux de p?che sont semblables aux villageois qu ils peuvent recueillir des poissons. Les navires marchands des ressources commerciales provenant du stock et l échange pour l or ? quai un autre joueur, l avec la quantité d or étant gagnés par rapport ? la distance entre les deux quais. navires de transport transportent des unités terrestres d une zone de terrain ? l autre. Ainsi que d attaquer les navires ennemis, des navires de guerre peuvent ?tre tr?s efficaces pour attaquer des unités terrestres pr?s du rivage (parce que les unités de m?lée ne peuvent pas se battre). Navires de guerre se soit comme gal?res fl?ches de feu ou trir?mes qui lancent des boulons ou des rochers (tr?s efficace contre les bâtiments pr?s du rivage).

Les types d unités sont identiques, quelle que soit la civilisation (si certaines civilisations peuvent avoir de meilleures variations de ces unités). Ainsi, par exemple, une large épée coréenne Choson est identique ? une une Persique ou phénicienne, comme le sont les archers, b?cherons, ? court épéistes, cavalerie, et ainsi de suite. Quelques armures et v?tements sont historiquement inexact, avec la longue épée portant plus de ressemblance ? un prétorienne romaine, et les soldats de phalange ayant une armure tr?s lourde avec une grande tour bouclier qui ne ont jamais été donné ? tout ancien soldat. [Recherche originale?] Certaines unités étaient également disponible dans le jeu pour les civilisations qui ne ont jamais, historiquement, les avaient; hoplites peuvent ?tre formés par chaque civilisation, sauf la Perse, et certaines civilisations moyen asiatique peuvent former des légions et les centurions, tandis que Yamato Japanese peut construire trir?mes.


Bâtiments r?glement Un âge du fer vient d ?tre sous attaque.

Le centre ville est l un des bâtiments les plus importants dans le jeu. Voici villageois sont créés, et l avancement de l âge est de recherches. La plupart des scénarios ont chaque joueur commence avec un seul Centre Ville; la capacité de construire des centres Ville multiples est déverrouillé par la construction du Centre de gouvernement lors de l Age du Bronze. Le Centre Ville offre un soutien de la population pour les quatre unités. Afin de construire plus d unités, les maisons doivent ?tre construites. Chaque maison prend en charge quatre unités, et bien que ne importe quel nombre de maisons peut ?tre construit (un concept qui n a pas été maintenu dans les jeux plus tard comme Age of Mythology), ils ne peuvent soutenir un maximum de cinquante unités.

Militaire unités sont produites dans les bâtiments spécifiques relatives ? leur domaine. Toutes les unités de la mer sont créés sur les quais. Les murs et les tours sont fortifications défensives (Age of Empires était l un des premiers jeux de stratégie en temps réel pour inclure parois assez fortes pour former un moyen possible de la défense). Les fermes sont utilisés pour produire de la nourriture. Greniers, des fosses de stockage, et le centre ville sont utilisés pour stocker des ressources déposées par les villageois.
Les quatre merveilles différents pour chacun des quatre styles architecturaux.

Merveilles sont énormes monuments représentant l architecture réalisations de l époque, tels que les pyramides d Egypte. Ils exigent d énormes quantités de ressources pour construire et sont construites tr?s lentement. Merveilles ne peuvent ni produire des unités, ni de mener des recherches. Dans les scénarios avec des conditions standard de la Victoire, un joueur peut gagner en construisant une merveille et l emp?cher de destruction pour les 2000 années. Construire une merveille aussi augmente considérablement le score d un joueur , qui est bénéfique dans score jeux. Les joueurs font généralement il leur priorité pour détruire des merveilles de l ennemi, en particulier dans des conditions standard de victoire. Pour cette raison et parce que une merveille est relativement facile de détruire, une merveille doit ?tre bien gardé en tout temps.

libre plein VERSION PC JEUX PI?CES EXIGENCES DU SYST?ME

* Microsoft® Windows® XP
* PC avec 1,4 Ghz processeur équivalent ou supérieur qui prend en charge SSE
* 256 Mo de RAM syst?me
* 2,0 Go disponibles espace disque
* 32x ou plus rapide
* 64 Mo de carte vidéo avec HT & amp; L
* Carte son avec haut-parleurs ou un casque
* Souris Microsoft ou compatible
dispositif de pointage * 56,6 Kbps ou mieux modem pour le jeu en ligne
* DirectX 9.0c ou supérieur

libre plein VERSION PC JEUX PI?CES INSTRUCTIONS

MU ou 7zip mot de passe est j @ ck ou jack@tehparadox.com

1. Extrait iso avec winrar ou 7-zip
2. iso monter dans les outils de démon, l alcool 120 ou poweriso
3. installer le jeu
4. jouer et profiter

GRATUIT VERSION COMPLETE JEUX PC PIECES

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